• fr FR
    • en EN
    • fr FR

Laboratoire Ville Mobilité Transport

  • Le laboratoire
    • Présentation
    • Charte Environnementale
    • Axes de recherche
      • Axe 1 « Pratiques et représentations »
      • Axe 2 « Stratégies d’acteurs et action publique »
      • Axe 3 « Aménagement urbain et territoires »
    • Recrutement
    • Organigramme
  • Membres
    • Equipe de direction
    • Pôle gestion
    • Chercheur·euses et enseignant·e·s chercheur·euses
    • Doctorant·es
    • Membres associés
    • Autres personnels scientifiques
  • Recherche
    • Doctorat
      • La thèse au LVMT
      • Thèses en cours
      • Thèses soutenues
    • Projets
      • En cours
      • Terminés
    • Chaires
      • En cours
      • Terminées
    • Publications
    • Mots du LVMT
  • Contact

Nouveau docteur: Félicitation Léa Zachariou !

Toutes nos félicitations à Léa Zachariou qui a soutenu brillamment sa thèse ce jeudi 9 octobre 2025 !
Thèse intitulée : « Enfants à bord ! La place des enfants dans les trains au prisme des leurs activités en déplacement » (résumés français et anglais :  Résumé_Thèse_Zachariou_2025). 
Les membres du jury : 
– Anne AGUILÉRA, Directrice de thèse – Chercheuse HDR, Université Gustave Eiffel 
– Laurent CAILLY,  Rapporteur – Professeur des universités, Université de Tours 
– Sonia CHARDONNEL, Examinatrice – Directrice de recherche, CNRS
– Jean-Baptiste FRÉTIGNY, Examinateur – Maître de conférences, CY Cergy Paris Université 
– Wojciech KĘBŁOWSKI, Examinateur – Assistant professor, Hong Kong University
– Sonia LEHMAN-FRISCH, Rapportrice – Professeure des universités, Université Paris Nanterre 
– Philippe POINSOT, Co-encadrant de thèse – Maître de conférences, Université Gustave Eiffel
 

Mentions légales | Gestion des cookies

LVMT © 2025 · Se connecter

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

    Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.